L’intégralité des performances de la gamme de muraux MSZ-SF a été entièrement repensée. Déjà excellentes, les performances de cette gamme ont encore été améliorées. Elles atteignent désormais des valeurs allant jusqu’à 4,4 pour le SCOP (A+ en mode chauffage) et jusqu’à 7,6 pour le SEER (A++ en mode rafraîchissement) et garantissent un confort, à coût maîtrisé été comme hiver.

Le mural compact MSZ-SF a un style épuré et une façade plane. De plus, sa finesse est exceptionnelle par rapport aux modèles de puissance équivalente.

Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

Le mural MSZ-SF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !